Ca y est! Nous y sommes! A ce jour, 100 000 sites web ont été créés avec Edicy. A ce titre, nous avons dû ajouter un chiffre au compteur situé sur notre page d'accueil - et du coup nous en avons profité pour donner un coup de jeune à cette dernière. Nous avons décidé de récompenser notre 100 000ème utilisateur, notre ami Märt Kelder - d'un bon pour un abonnement d'un an à Edicy Pro. Nous ne saurions le dire avec certitude, mais il semblerait bien que pour une fois les mots "Félicitations! Vous êtes le 100 000ème ... Vous avez gagné..." ne soient pas une vaine promesse.
Edicy 100,000 pages strong!

Nous tenons à remercier également tous nos autres utilisateurs. Vous avez été nombreux à nous prêter main forte - de par vos remarques constructives et vos suggestions d'ajout de fonctionnalités - pour rendre Edicy encore meilleur. Merci à vous de rester à nos côtés ! Nous sommes particulièrement reconnaissants envers nos utilisateurs Pro qui nous ont portés durant la phase "start-up" de notre développement.


Il nous aura fallu un an et quelques mois, depuis notre lancement en juillet 2008, pour atteindre cette étape symbolique. Et, bien sûr, nous sommes bien conscients qu'il nous reste des montagnes à gravir pour atteindre notre but. Un certain nombre d'innovations vraiment enthousiasmantes sont dans les tuyaux, et nous espérons vivement pouvoir vous les présenter bientôt. Cette semaine, nous venons de dévoiler trois nouveaux templates, plusieurs correctifs, une nouvelle page d'accueil, et ce n'est qu'un début.


Vivement la 1,000,000ème.

Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent