Au nombre des améliorations et perfectionnements récents, la liste des fonctionnalités réservées aux usagers Edicy Pro s'enrichit d'un admirable plus: de l'espace. Désormais, ce sont 5 Go que les utilisateurs Pro peuvent consacrer à leurs données, soit 50 fois plus que la capacité d'un compte gratuit sur Edicy.
Stockage en ligne gratuit
Jusqu'à ce jour, il n'y avait pas de différence entre la capacité de stockage des comptes gratuits et celle des comptes Pro. La plupart des utilisateurs de comptes gratuits sous-utilise cet espace. Et la plupart des comptes Pro requiert, en moyenne, autour d'1 Go. Alors avec ces 5 Go, nous voilà tranquilles pour un moment.

Vous pouvez vous rendre compte de l'état d'occupation de votre espace grâce à la jauge que nous venons de mettre en place dans le panneau Fichiers.

Bien entendu, les rares personnes qui sont au maximum de leur capacité de stockage n'ont rien à craindre. Aucun fichier ne sera perdu ou supprimé. Ceci dit, pour déposer davantage de fichiers sur nos serveurs, nous vous invitons à choisir un compte Pro (et si vous en possédez déjà un, à nous acheter une extension). Nous vous communiquerons tous ces détails personnellement très bientôt.

Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent