L'ajout de formulaires sur le site est une autre caractéristique réclamée un grand nombre de fois par nos utilisateurs. Aujourd'hui, il arrive enfin en version bêta. Désormais vous pouvez mettre en place des formulaires, et les visiteurs de votre site peuvent enfin vous dire le fond de leur pensée.
Pour le moment, vous ne disposez que de deux sortes de formulaires prédéfinies - commentaires et s'abonner à la newsletter. Il n'est donc pas encore possible de personnaliser les champs de formulaire. Mais nous y travaillons. Ceci étant dit, si vous ne pouvez pas attendre davantage, il vous suffit de nous contacter afin que nous paramétrions un formulaire qui réponde à vos besoins.

Consultez les commentaires

Pour voir ce que vos visiteurs vous ont envoyé via les formulaires, il vous suffit d'accéder à l'interface d'administration du site pour trouver un certain nombre de billets de commentaires. Sur l'écran des billets, vous trouverez, et pourrez consulter en détail, tous les billets qui vous ont été envoyés grâce aux formulaires que vous avez mis en place. En outre, si vous avez besoin d'analyser plus finement les données que vous avez collectées sur votre site, vous pouvez les télécharger au format CSV

Récapitulons:

  • Ajout de la fonction de création de formulaires
  • Ajout de la langue lituanienne
  • Optimisation de la vitesse de chargement des médias et de défilement des blogs
  • Amélioration de la localisation automatique et de la détection linguistique des utilisateurs
  • Amélioration du chargement de favicon.ico
  • Correction des problèmes de glissement des images dans des zones de texte
  • Correction de l'ordre de la liste de blogs sur l'écran admin
  • Correction des problèmes mineurs de création de nouvelles pages depuis l'organisateur de site

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.

Buzz récent

Rencontrez l'équipe

  • runnel

    Tõnu Runnel, PDG. Un designer, juriste et entrepreneur. Fasciné par l’interaction entre humains et machines.

  • haamer

    Priit Haamer, Directeur technologique. Un développeur plongé d’avantage dans des travaux technique et esthétiques que dans la manière de les vendre.

  • oja

    Tajo Oja, Designer. Responsable de l’esthétique général d’Edicy. Ecoute plus de musique que tous les autres employés réunis.