Après avoir observé que certains de nos utilisateurs avaient des problèmes pour créer des liens hypertextes correctement, nous avons décidé d'améliorer un peu notre outil cette semaine. Maintenant, vous aurez une meilleure idée de ce qui se passera lors de l'insertion de liens dans votre texte.


Insert link to text

Cela ne peux pas faire de mal de voir une fois de plus comment cet outil fonctionne dans notre éditeur de texte. Pour créer un lien, sélectionnez un morceau de texte et cliquez sur le bouton "Insérer un lien". Si vous ne voyez ensuite qu'un champ de texte blanc, c'est que tout va bien. Commencez à taper dans ce champ et Edicy va vous suggérer vers où ce lien doit rediriger. Nos suggestions proviennent de:

  • Tous les titres de pages présenst sur votre site
  • Tous les fichiers téléchargés sur votre site
  • Si votre texte se termine par ".com", ".net" ou n'importe quoi d'autre qui nous semble être une adresse internet, nous vous proposons une adresse valable vers le site correspondant
  • Si vous entrez une adresse e-mail, un lien pour envoyer directement un message à cette adresse sera crée.
  • En tapant "skype:" au début de la chaine de recherche, nous vous suggérons de créer un lien qui ouvre un profile skype ou un directement vers un appel
Et si vous voulez que votre lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou plutôt dans un nouvel onglet, cliquez sur la petite icône qui se trouve à droite de la suggestion.

Pour modifier un lien existant, il vous suffit de cliquer dessus, puis de cliquer sur "Modifier" dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir.


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent