Cette semaine, nous venons de lancer un gestionnaire de fichiers et de téléchargements un peu plus perfectionné, signalant chaque type de fichier par de belles icones, et permettant de mieux suivre la progression des uploads. Les formats de fichiers les plus connus sont désormais facilement discernables grâce à leurs icônes respectives. Et lors de vos transferts de fichiers, une barre de progression verte vous signalera clairement où vous en êtes.
Nous avons également procédé à quelques réglages pour accélérer le temps de chargement des panneaux de media, notamment pour les utilisateurs détenant un grand nombre de fichiers uploadés sur leurs sites.

D'autres améliorations, plus secondaires, comprennent une gestion facilitée des commentaires de blog, où l'affichage (de la pénible prose) des commentaires marqués comme spam va être limité à 200 caractères. Et puis nous avons déplacé le bouton d'effacement de l'intégralité des messages de spam au début de la liste de commentaires, pour une meilleure accessibilité.
Une astuce: Saviez-vous que vous pouvez filtrer/isoler certains des fichiers que vous avez chargés sur nos serveurs - par date ou bien par le nom de la galerie photo dans laquelle ils se trouvent? Jetez un oeil au menu déroulant situé à l'angle inférieur gauche du panneau Media, vous y verrez apparaître les sections date et galerie. Et lorsque vous filtrez l'affichage de vos media par galerie photo, les fichiers que vous uploaderez ensuite seront automatiquement affectés à cette galerie, ce qui vous épargnera l'effort de les glisser un-à-un dans la zone galerie de vos pages, page-par-page.
Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent