Depuis que nous avons ajouté la protection des pages par mot de passe, Edicy est devenu un outil encore plus utile pour les petites entreprises. Maintenant, elles peuvent publier une liste de prix préférentiel à un panel de clients choisis — ou inviter certaines personnes à commenter une section d'un site avant que celle-ci soit rendu publique.

Mais ce n'est pas tout. Nous venons d'importer notre wiki interne (base de données de l'entreprise) sur Edicy, et elle fonctionne pour nous comme un réseau intranet allégé.



Chaque membres de l'équipe peut éditer du texte et le publier sans craindre que des données sensibles soient rendue publique par erreur. De plus, nous pouvons inviter des investisseurs, des conseillés, des stagiaires et des partenaires à consulter notre base de données privée sans leur accorder automatiquement un droit d'édition.

Pourquoi ne pas essayer par vous même ? Si vous avez besoin d'un design façon wiki, nous pouvons le configurer pour vous. Et si vous avez besoin d'un conseil ou d'une précision, laissez nous un commentaire ou contactez notre adorable équipe de soutien :)

Commentaires

  • Irié 07/04

    Comment ça marche ?

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent