Il y a quelques jours, le quotidien Britannique The Independent décrivait Edicy comme "un créateur de sites avec un support multilingue", et "une alternative à l'outil de création de sites de Microsoft." Merci, Indy !
The Independent

Et sinon, que disent les autres médias à propos d'Edicy ? Le très populaire blog américain sur les nouvelles technologies ReadWriteWeb présente Edicy comme 'l'un des outils le plus rapide avec lequel nous avons travaillé". Ils ajoutent que "créer de nombreuses galeries [avec edicy] est un moyen génial pour obtenir une page visuellement agréable" Merci, Jolie !
ReadWriteWeb

Le plus connu des blogs technologiques Nordique, ArticStartup, souligne que "Edicy donne aux gens la possibilité de créer leurs propres sites web, sans qu'ils aient besoin de connaitre les techniques de conception web" Merci, Antti !
ArcticStartup

En langue française, le comparatif réalisé par Ugal conclu au sujet d'Edicy : "En deux mots: simple et efficace. Les sites créés avec Edicy sont légers à télécharger et la qualité de leur code est très respectable." Merci, Mathilde !


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent