L'amélioration la plus significative dans la livraison de cette semaine permet d'ajouter de multiples blocs de contenu dans une même zone de contenu de la page. Par exemple, une galerie photo et un formulaire de commentaires peuvent parfaitement y cohabiter. En complément de cette amélioration, nous avons rendu possible le déplacement de ces blocs de contenu partout sur la page, par glisser-déplacer. Et si vous n'êtes pas satisfait de l'agencement de votre page, il est maintenant beaucoup plus aisé d'effacer des contenus.
Bloc de texte. Un autre bloc de texte. Bloc de formes.
Dans la mesure où la suppression ou le déplacement de blocs de contenu sont des tâches relativement peu fréquentes, nous avons choisi de masquer ces outils pour alléger l'apparence de la page en mode administrateur.

Pour déplacer ou supprimer du contenu, survolez le coin supérieur gauche d'un bloc de contenu pour voir apparaître les boutons de commande de ces outils.

Des boutons pour ajouter un nouveau bloc peuvent être trouvés par survol du coin inférieur gauche d'une zone de contenu.

Récapitulatif:

  • Un meilleur système de gestion des blocs de contenu
  • Dans la section Informations & Blog, un nouveau bouton pour supprimer la totalité du spam dans les commentaires d'un article donné.


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent