Etonnamment, nombreux sont ceux parmi nos usagers, qui ont déjà construit plus d'un site avec Edicy. Cela nous conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie. Mais nous nous sommes aperçu que, tandis qu'il est aisé d'attacher plusieurs sites à une seule et même adresse e-mail d'identification, la navigation entre des sites multiples, elle, reste problématique.
Jonglez aisément entre vos sites Edicy
Pour cette raison, nous avons ajouté un outil simple pour jongler entre vos sites, outil que vous pouvez trouver dans l'interface d'administration de sites. Personnellement, je prends part à une vingtaine de sites, et ce nouveau système me donne l'impression de n'en gérer pas plus de 4.

Tous vos sites sont listés dans un menu déroulant, identifiés et par leur nom et par leur adresse. Ceux que vous avez dernièrement visités apparaissent plus en évidence, ce sont probablement ceux que vous utilisez le plus fréquemment.

Ce commutateur de sites liste tous les sites associés à votre adresse e-mail d'inscription. Qu'ils aient été créés par vous-même ou que vous ayez été invité à y participer par quelqu'un d'autre. Cet outil peut être vraiment pratique pour des webmasters qui administrent les sites web de leurs clients avec Edicy.

En prime, vous pouvez dorénavant commencer une nouvelle page avec cet outil. C'est probablement l'outil de construction de sites web le plus rapide au monde: un seul clic suffit.

Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent