La dernière semaine, je vous présentais Elor, notre directeur de développement commercial.  Un role tout aussi important auprès des usagers est tenu par Rait Parts, notre responsable communautaire.

Ayant rejoint Edicy en Janvier, Rait chaperonne depuis le service d'aide et l'équipe de traduction. Il garde aussi un œil (et un doigt pour écrire) sur la blogosphère, les réseaux sociaux et le web sur les sujets concernant Edicy. L'objectif à long terme de Rait est de créer autour d'Edicy un écosystème utile et attractif à la fois pour les utilisateurs, les designers et les développeurs.

Avant d'apporter ses talents à bord, Rait était (toujours) entrain d'aider, guider, assister les gens — mais dans un univers légèrement différents. Ses expériences passé comprennent : la gestion d'un hôtel de luxe à proximité d'un des plus grands parc national d'Estonie. Travailler à la conservation et à la valorisation de la nature pour le compte du Centre Étatique de Gestion des Forêts. Donner un coup de mains aux QG du volontariat de la conservation, faire parti de l'équipe de campagne du Nettoyage Mondiale.

Oh, j'ai oublié de préciser qu'il est aussi un designer de talent. Et un brillant architect. Et un cuisinier hors pairs (lorsqu'il se motive). Et...

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent