Cela a été une autre semaine excitante pour nous à Edicy. Nous avons ajouté des outils pour mieux vous aider à personnaliser votre site, en particulier la possibilité d'ajouter votre propre design.
Nous avons également été le renforcement de nos capacités linguistiques afin d'accroître le nombre de langues disponibles et de la rendre plus facile à traduire Edicy.

Cette semaine, les notes de publication sont:

  • Créez des modèles - Il est maintenant possible d'ajouter votre propre conception de Edicy. Un tutoriel détaillé est à venir, mais vous pouvez accéder à cette fonction à partir de l'onglet Création dans la section Mon compte.
  • Une nouvelle interface de traduction - Nous avons créé un outil simple pour permettre aux traducteurs de convertir Edicy dans leur langue maternelle si vous êtes intéressé à aider à nous contacter à support@edicy.com et laissez-nous savoir ce que la langue que vous souhaitez ajouter .
  • Envoyer à un ami - Aimez-vous Edicy? Laissez vos amis à ce sujet par l'envoi d'une invitation à Edicy afin qu'ils puissent créer leur propre site.
  • Correction du problème avec le logo de l'entreprise ne figurant pas sur le site après avoir télécharger.
  • Edicy est maintenant entièrement disponible en estonien et en russe!

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent