Nous avons travaillé dur pour faire d'Edicy le meilleur outil de création de sites web sur internet. Depuis son lancement en 2008, nous avons apporté un grand nombre de fonctionnalités et d'amélioration.

Récemment, nous avons ré-examiné nos prix, et décidé de rendre les choses plus flexibles. Depuis le 1er octobre vous disposez de deux formules de paiements au lieu d'une. En voici une rapide présentation :



La raison principale de ce changement est que nous n'avions pas d'offre bien adaptées aux petites startsup et ONG, et elles se retrouvaient à payer des choses dont elles n'avaient pas besoin. Beaucoup d'entre elles finissaient par ne pas construire de sites du tout, certaines laissaient derrière elles un nom de domaine unique, et d'autres avalaient la pilule et souscrivaient à Edicy pro malgré tout. La formule Edicy standard place le prix d'entrée bien plus bas — les frais annuelles sont diminués de 25%.

La nouvelle formule Edicy Plus est la même que Edicy pro, sauf que la capacité de stockage est doublé et que la réduction pour les pré-paiement est plus faible.

Auparavant, avec la formule Pro vous étiez facturé 14€ par mois ou 96 par ans. Les souscriptions Pro en cours continueront sans changement jusqu'à la fin de la période pré-payé. Les comptes Pro sont cependant éligible à l’extension jusqu'au 31 octobre 2012. Après cette date, les abonnées Pro auront le choix entre les améliorations de la version Plus ou les limitations de la version Standard.

La seconde raison de ce changement est que nous avons décider de nous positionner d'avantage sur le secteur payant. Jusqu'ici nous étions un service gratuit classique avec des options avancés payantes. 
A partir de maintenant, nous focalisons nos efforts sur le service payant. Notre offre gratuite restera disponible, ne vous en faites pas. Mais nous devons limiter les ressources que nous attribuons à cette formule. A partir d'aujourd'hui, les compte gratuit seront restreint à un utilisateur unique, 2 langues et 5 pages. Si vous utilisez déjà plus que cela, nous n'allons pas vous l'enlever ! Cependant, après le 1er octobre vous ne pourrez pas vous étendre d'avantage, sauf si vous souscrivez à une formule payante.

Consultez les formules et prix d'Edicy.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent