J'ai écrit aujourd'hui un bel e-mail (enfin je l'espère) à nos usagers les plus actifs, leur demandant de donner leur sentiment à propos d'Edicy. Mais avant de procéder à cette enquête, je me suis plongé dans notre base de données, et mon exploration m'a révélé quelques aspects intéressants, que je souhaite partager avec vous.

Pour l'heure, Edicy s'exprime en 13 langues (anglais, chinois, russe, français, espagnol, allemand, grec, letton, lituanien, norvégien, italien, portugais et estonien.), et nous proposons des pages dans chacune de ces langues. Nos utilisateurs proviennent du monde entier, 121 pays en tout sont présents dans notre base. Ce qui signifie que nous sommes à mi-chemin de compter au moins un utilisateur dans chacun des pays du monde.


Les utilisateurs les plus actifs ont effectué des milliers de changements dans leurs pages. Le leader de la catégorie est une page australienne, qui ne compte pas moins de 2132 modifications. C'est énorme, si l'on considère que ce site n'a été lancé qu'en février.


Le monde des utilisateurs d'Edicy est fascinant, et c'est ce monde que je souhaiterais vous présenter de plus près. Dès que nous aurons recueilli les permissions nécessaires, nous vous ferons découvrir les pages les plus remarquables créées sur Edicy.


Au cas où vous accepteriez de répondre à notre enquête, en voici le texte. N'hésitez pas ! Et envoyez moi vos réponses par e-mail à l'adresse kajar@edicy.com.


Cher utilisateur d'Edicy,


Nous voudrions vous demander une faveur. Nous sommes en train de confectionner une section "témoignages" pour le site web d'Edicy, grâce aux opinions de nos utilisateurs. Nous apprécierions grandement que vous consacriez quelques minutes à nous répondre, au sujet de l'utilisation que vous faites d'Edicy.


Comment avez vous entendu parler d'Edicy ? Quelles sont les raisons qui vous ont décidé à l'utiliser?

Quels sont selon vous les points forts d'Edicy?

Que proposeriez-vous d'améliorer dans Edicy?

En quoi Edicy a-t-il pu vous aider dans vos activités?

Merci beaucoup de nous avoir consacré ces quelques minutes!



Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent