Ordinairement, les noms de domaines achetés sur Edicy ont une validité d'une ou deux années, en fonction du choix que vous avez fait à l'achat. Si votre nom de domaine approche de sa date d'expiration, vous devez le renouveler, faute de quoi quelqu'un d'autre pourra en acquérir les droits. Nous vous facilitons la tâche si vous souhaitez prolonger de quelques années la durée de vie de votre domaine.

Pour renouveler un domaine, allez simplement sous la section "Site > Addresses" de l'interface de gestion de votre site. Vous y verrez le lien "Prolonger", juste à côté des noms de domaines que vous gérez qui peuvent être renouvelés. Ce lien vous conduira à la Boutique Edicy, où prolonger vos droits sur votre domaine sera à peu près aussi simple qu'acheter une bouteille de lait à l'épicerie du coin.



Il ne vous est pas nécessaire de guetter anxieusement la date fatidique, nous vous notifierons par e-mail le moment venu.

Encore une fois, notez bien que cette procédure ne s'applique qu'aux noms de domaine achetés via Edicy. Si vous en avez fait l'acquisition auprès d'un tiers, c'est par son intermédiaire que vous devrez renouveler vos droits.

Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent