Edicy est un outil qui convient parfaitement à différentes organisations. Différentes par la taille mais aussi par le secteur d'activités. En raison de son interface simple d'utilisation, Edicy à été choisi par des entreprises privées, des entités du secteur public, et des ONG pour la construction de leur sites web.

La flexibilité d'Edicy ne se ressent pas seulement dans sa facilité d'utilisation. il vous est aussi permit d'intégrer un grand nombre de services web externes dans votre site. Par exemple, l’hôtel Windsorhotel, de Merano (Italie), à intégré dans son site Edicy un service en ligne de réservation via Vertical Booking. Autre exemple — une source thermale Estonienne, Meresuu, a choisi un service similaire via EasyAccess de Citybreak.

Pour louer une petite cabane ou organiser une sortie en kayak il est encore préférable d'utiliser l'outil de création de formulaires d'Edicy. Combiné le avec le Calendrier Google et vous pourrez présenter les vacances que vous proposez et organiser vos prochaines expéditions, pendant que vous prendrez des réservations directement de vos clients. C'est par exemple ce qu'à fait Foodsightseeing.

La plupart de ces outils (Calendrier Google, Google Maps, Ecwid) ainsi que les réseaux sociaux (FacebookTripadvisor) peuvent être facilement inclus dans les blocs de contenu de votre site  en utilisant l'éditeur HTML de la barre d'outil d'Edicy.
Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l’éditeur html depuis cette barre, puis de coller le code fourni par le service en ligne que souhaitez intégrer.

Edicy n'est donc pas une boite à outils, mais plutôt une plateforme permettant de communiquer avec vos amis et vos clients aux travers de tout ce que peut proposer internet. Plus important, votre site web à besoin d'être constamment mis à jour et évoluer en symbiose avec votre activité. Si vous avez besoin d'aide, c'est à dire si vous trouvez que votre modèle de design est trop restrictif, vous pouvez nous contacter ou engager une agence de design afin d'obtenir un  site web Edicy sur mesure.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent