Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici.
Edicy Newsletter

Bonjour !

Nous n'avons pas décollé la tête du guidon depuis maintenant un mois, et maintenant nous sommes fiers de vous présenter quelques nouveautés qui vont vous rendre la vie plus facile. Ok, peut-être pas toute votre vie, mais en tout cas la partie que vous consacrez à la création de sites web.

Enregistrez votre nom de domaine sans quitter Edicy !

Nous sommes très fiers d'annoncer la sortie d'une des plus importantes fonctionnalités de ces dernières semaines : l'enregistrement du nom de domaine.

Maintenant vous avez la possibilité d'acheter différents domaines sans quitter Edicy, même pour un petit moment - cela veut dire que vous pouvez créer votre propre site web et le publier sur www.lenomdevotresite.com en quelques minutes ! Pour nous, c'est une grande avancée vers la possibilité de vous offrir tous les services de l'édition web en une seule et même place, Edicy, et on espère que cela vous plaira.

Paiement plus facile !

Il y a maintenant trois moyens de paiement différents supportés par Edicy. Vous pouvez passer en compte Edicy Pro en utilisant Paypal, par virement ou avec votre carte bancaire.

Tous les paiements par carte sont sécurisés par Adyen - l'un des leaders du paiement par internet, ainsi vos détails de paiement sont toujours protégés.

Insérez des Médias depuis d'autres sources

Vous pouvez insérer des médias depuis d'autres sources dans n'importe quel champ de votre site.. Qu'il s'agisse d'une vidéo YouTube ou Vimeo, il suffit d'insérer le lecteur exportable et d'épicer votre site avec tout ce que l'Internet a à offrir.

Quelles autres nouveautés ce mois-ci chez Edicy ?

  • Edicy est maintenant disponible en 8 langues - nous avons ajouté les versions allemande et portugaise.
  • Nous avons ajouté 5 nouveaux templates standards : Odessa, Helsinki, Moscow, Tartu, Dakar.
  • Si vous souscrivez à un compte Pro, vous pourrez télécharger votre site pour le publier où vous voulez - un autre fournisseur d'hébergement, votre propre serveur ou peut-être voulez-vous simplement sauvegarder une copie de votre site.
  • Maintenant vous pouvez saisir et glisser n'importe quelle page sous une autre, ou simplement changer leur ordre dans l'organiseur du site ( vous trouverez cette fonctionnalité dans le mode vue complète du site) .
  • Et nous sommes très heureux de vous annoncer qu' Edicy a été sélectionnée pour la compétition de start-ups Le Web 2008.

C'est tout pour ce mois-ci !
Merci à vous,
L'équipe d'Edicy.