Notes de publication pour Septembre 2, 2008 - Une page de contenu et beaucoup de corrections.02/09, 2008
Après le lancement de la dernière semaine, nous Edicy Pro sont de retour au travail à l'ajout de fonctionnalités et de fixer un certain nombre de bugs qui ont surgi au cours des derniers jours. Nous travaillons également à améliorer l'utilisation de Edicy et Edicy Pro.
Cette semaine, les notes de publication sont: - Cross contenu de la page: Maintenant, vous pouvez définir le contenu tel que des bas de page et de positions à travers plusieurs pages, plutôt que de recréer séparément pour chaque page.
- Amélioration des processus d'achat Edicy Pro et la facilité d'utilisation, il est désormais plus simple ce qui est une caractéristique payé et ce qui est gratuit.
- Correction d'erreur lorsque vous supprimez la première page de la langue ou la langue n'est pas définie et que votre site devient inaccessible
- Correction d'erreur lorsque le nombre de commentaires affichés ne diminue pas lorsque vous supprimez un commentaire.
- Correction d'erreur lorsque vous ne pouvez pas supprimer des photos par défaut lorsque vous accédez à personnaliser un modèle standard.
- Correction problème d'affichage de texte où est couverte par la barre d'outils Edicy lors de l'édition.
- Correction d'un mot de passe casse problème.
Pas de commentaires