Quelques un de nos sites aux designs personnalisés utilisent notre "petit créateur secret de catalogue". Cet outil permet de construire des pages dynamiques pour votre site web à partir de données stockées dans une base de données. Hum ? Et bien par exemple : avec cet outil vous pouvez ajouter une liste de produits, avec des paramètres de tri et de recherche, à votre site d'entreprise. Es-ce encore trop abstrait comme explication ?

Edicy catalogue tool

Un exemple concret de cet outil catalogue peut être observé sur le site du bureau d'avocat Varul — des personnes, des lieux d'exercices et des compétences sont reliés entre eux. Du coup, lorsque l'éditeur du site coche la case "droit bancaire" sur le profil d'un nouvel avocat, son nom apparaitra automatiquement sur la page dédiée au droit bancaire et dans toutes les recherches affiliées.

People listing with Edicy

Notre outil catalogue n'est pas encore prêt pour une utilisation généralisée — il doit encore être configuré pour chaque site web manuellement. Autrement, il serait trop abstrait. Mais désormais, il est disponible dans le sous-menu Paramètres (en affichant complètement le mode administrateur) de tous les comptes payants. Bien sûr, toute personne souhaitant améliorer son site au niveau de la publication de contenu peut nous contacter pour nous demander une démonstration.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent