new
Nous sommes extrêmement chanceux d'avoir autant de gens formidables qui utilisent Edicy partout dans le monde. Le développement de nouvelles fonctionnalités et la maintenance journalière de notre service proviennent de la volonté de vous apporter la meilleure expérience possible. Malheureusement, le partage de toutes les nouvelles et de toutes les mises à jour, avec tout le monde, dans chaque langue que nous prenons en charge, a duré plutôt longtemps.

Par conséquent, nous avons décidé de partager nos nouvelles et nos mises à jour les plus récentes via notre blog en anglais. Des discussions au sujet de notre service peuvent toujours être trouvées sur notre forum et à la page des FAQ liée à Edicy. Et n'hésitez pas non plus à nous contacter à support@edicy.com pour toutes les questions qui vous démangent encore dans la langue qui vous est la plus plus confortable - nous aurons une réponse en un rien de temps, c'est sûr !

Edicy Support Team


Plus d'un quart de million de personnes se sont inscrit sur Edicy ces dernières années. Chacun d'entre eux a utilisé Edicy intuitivement une première fois, sans expérience, sans connaissance approfondi des fonctionnalités disponibles. Les plus joueurs ou les plus aventuriers d'entre eux ont rapidement trouvé leurs marques et ont recommandé Edicy à leurs amis. D'autres ont besoin d'une présentation et d'exemples plus détaillés pour vraiment ce lancer. Au cours des premières minutes avec Edicy, certain sentent que la barre est trop haute pour eux et abandonnent.

Aujourd'hui nous avons mis-à-jour Edicy pour améliorer ce point crucial. Nous avons préparé pour les nouveaux utilisateurs une discrète visite de bienvenue pour les guider pas à pas dans la création d'un site. Cela ne prends que quelques minutes et couvre l'essentiel.


Vous n'êtes plus débutant mais vous voulez aussi cette fonctionnalité ? Choisissez "? > Welcome tour" depuis le coin en bas à droite et voilà.

Nous vous présenterons dans les prochaines semaines un autre changement important pour vous rendre plus agréable la première expérience. Concrètement, nous sommes entrain de retravailler le contenu par défaut de nos designs. Plus d'info bientôt.
Nous avons travaillé dur pour faire d'Edicy le meilleur outil de création de sites web sur internet. Depuis son lancement en 2008, nous avons apporté un grand nombre de fonctionnalités et d'amélioration.

Récemment, nous avons ré-examiné nos prix, et décidé de rendre les choses plus flexibles. Depuis le 1er octobre vous disposez de deux formules de paiements au lieu d'une. En voici une rapide présentation :



La raison principale de ce changement est que nous n'avions pas d'offre bien adaptées aux petites startsup et ONG, et elles se retrouvaient à payer des choses dont elles n'avaient pas besoin. Beaucoup d'entre elles finissaient par ne pas construire de sites du tout, certaines laissaient derrière elles un nom de domaine unique, et d'autres avalaient la pilule et souscrivaient à Edicy pro malgré tout. La formule Edicy standard place le prix d'entrée bien plus bas — les frais annuelles sont diminués de 25%.

La nouvelle formule Edicy Plus est la même que Edicy pro, sauf que la capacité de stockage est doublé et que la réduction pour les pré-paiement est plus faible.

Auparavant, avec la formule Pro vous étiez facturé 14€ par mois ou 96 par ans. Les souscriptions Pro en cours continueront sans changement jusqu'à la fin de la période pré-payé. Les comptes Pro sont cependant éligible à l’extension jusqu'au 31 octobre 2012. Après cette date, les abonnées Pro auront le choix entre les améliorations de la version Plus ou les limitations de la version Standard.

La seconde raison de ce changement est que nous avons décider de nous positionner d'avantage sur le secteur payant. Jusqu'ici nous étions un service gratuit classique avec des options avancés payantes. 
A partir de maintenant, nous focalisons nos efforts sur le service payant. Notre offre gratuite restera disponible, ne vous en faites pas. Mais nous devons limiter les ressources que nous attribuons à cette formule. A partir d'aujourd'hui, les compte gratuit seront restreint à un utilisateur unique, 2 langues et 5 pages. Si vous utilisez déjà plus que cela, nous n'allons pas vous l'enlever ! Cependant, après le 1er octobre vous ne pourrez pas vous étendre d'avantage, sauf si vous souscrivez à une formule payante.

Consultez les formules et prix d'Edicy.
Depuis que nous avons ajouté la protection des pages par mot de passe, Edicy est devenu un outil encore plus utile pour les petites entreprises. Maintenant, elles peuvent publier une liste de prix préférentiel à un panel de clients choisis — ou inviter certaines personnes à commenter une section d'un site avant que celle-ci soit rendu publique.

Mais ce n'est pas tout. Nous venons d'importer notre wiki interne (base de données de l'entreprise) sur Edicy, et elle fonctionne pour nous comme un réseau intranet allégé.



Chaque membres de l'équipe peut éditer du texte et le publier sans craindre que des données sensibles soient rendue publique par erreur. De plus, nous pouvons inviter des investisseurs, des conseillés, des stagiaires et des partenaires à consulter notre base de données privée sans leur accorder automatiquement un droit d'édition.

Pourquoi ne pas essayer par vous même ? Si vous avez besoin d'un design façon wiki, nous pouvons le configurer pour vous. Et si vous avez besoin d'un conseil ou d'une précision, laissez nous un commentaire ou contactez notre adorable équipe de soutien :)

Au départ, Edicy fut développé dans les bureaux de Fraktal, une agence de design s'occupant de centaines de clients. Depuis, Edicy est devenu la structure derrière de nombreux sites, servant à la fois pour des individus et pour des entreprises nationale de près de 1000 employés.

Si nous avons délibérément entretenu l'image d'un service permettant à n'importe qui de construire un site, nous avons aussi fait mention de nombreuses fonctionnalités à destination de bureaux de design aux besoins plus importants.

L'expérience nous à montré que les besoins d'un site sont les mêmes pour un individu ou une grande entreprise  — un service facile à utiliser pour l'édition de textes, le téléchargement et la modification d'images, et la publications de nouvelles sans aide extérieur. Personne ne veut se voir demander un diplôme en programmation html et administration réseaux pour remplir ces taches.

Edicy est destiné à des petites entreprises disposant de peu de ressources pour commencer, ce qui leur évite d'investir dans un très coûteux site fait sur mesure. Malgré cette orientation, Edicy s'accompagne de nombreux outils et fonctionnalités qui permettent la construction de sites unique, au design personnalisé et incluant des widgets extérieurs.

En tant que système derrière des milliers de sites web différend, Edicy à été pensé pour satisfaire les attentes d'entreprises à tous stades de leurs développement. Quelqu'un peu commencer avec un site préfabriqué, puis le personnaliser et le renouveler à mesure que son affaire prospère. La même chose est valable pour les fonctionnalités et l'interaction avec les visiteurs.

Depuis que Fraktal à lancé son premier site sur Edicy, un nombre croissant d'agences utilisent Edicy comme plateforme pour les sites de leurs clients. Nous prendrons le temps de partager leurs expériences sur notre blog dans les prochaines semaines — d'ici là nous vous invitons à jeter un œil sur le site de nos développeurs et sur les notes de blogs consacré à ce sujet :

Edicy est un outil efficace autour duquel gravite tout un écosystème. Et cela principalement parce-que nous écoutons l'avis de nos utilisateurs. Connaitre les besoins spécifiques de nos usagés et conserver un œil sur les derniers changements du web est une partie crucial de notre travail. L'époque des vieux logiciels constructeurs de sites est révolue. De même que l'époque ou il fallait payer quelqu’un pour faire des modifications mineurs sur votre site, finalement effective 2 mois après les avoirs ordonnées.

Il est bien plus facile de faire vous même les mises à jours de votre site. Mais parfois, vous aurez besoin d'un conseil. Parfois, vous aurez des questions sur commet effectuer une tache particulière sur Edicy. Du coup, nous vous fournissons des réponses  à toutes les questions que pouvez vous poser en éditant votre site web.

Par exemple, si vous n'avez pas encore trouvé comment télécharger et publier des images, ajouter un module (widget) de réseau sociaux, acheter ou importer un nom de domaine — les réponses sont déjà dans notre FAQ ou sur notre forum communautaire. Et si les réponses que vous cherchez ne sont pas là, nous en revanche nous sommes là. Notre équipe de soutiens se fera un plaisir de vous aider à surmonter n'importes quels problèmes que vous rencontrez dans la construction de votre site web.

Trouvez vos réponses en cliquant sur le point d’interrogation en bas à droite de la barre d'outils d'Edicy — recherchez par mots clés ou naviguez sur les pages de notre FAQ; participez à notre forum de soutiens communautaire, ou nous usagés lancent des discussions sur de nombreux sujets; ou laissez un mot à l'intention de la communauté Facebook d'Edicy.

Il y a de vrai êtres humains répondant chaque jour à toutes vos questions. N'hésitez pas non plus à nous envoyer des e-mails ou même à nous téléphoner, s'il vous semble ne pas trouver la réponse que vous cherchez. Il serait dommage et très triste pour nous de vous voir partir avant même d'avoir publié votre site, juste parce que vous n'avez jamais demandé un coup de main.

Bref, si quelque chose vous bloque ou demeure irrésolu à n'importe quelle étape de votre site, n'hésitez pas — contactez-nous et nous serons ravis de vous aider à vous remettre sur les rails.
Une des fonctionnalités clés qui fait qu'Edicy sort du lot est la facilité avec laquelle vous pouvez traduire votre site en plusieurs langues. Le monde est chaque jours plus petit, et il est important d'être capable de communiquer avec ses clients dans leurs propre langue.

Créer une version de votre site dans une autre langue est assez simple sur Edicy. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter une nouvelle langue" et la structure de votre site est reprise, prête à être remplit par la traduction.

Si vous n'avez pas un ami ou deux qui pourrait vous aider à traduire votre site, par exemple de l'Anglais au Portugais brésilien, nous vous conseillons d'utiliser Gengo. C'est un moyen rapide et pratique d'obtenir vos textes traduits en un temps record, en comparaison des agences de traductions.

Vous pouvez aussi traduire les phrases courtes en utilisant Google traduction. Et les langues qui ne serait pas disponible sur Gengo peuvent être traduites par des indépendants chez Elance ou oDesk.

Tout comme la biodiversité est nécessaire pour obtenir un environnement ou il fait bon vivre, la diversité des langues et des cultures rend la vie coloré et excitante. Parlez dans la langue de vos partenaires et découvrez ce qu'ils peuvent vous apprendre en échange.
Comme vous l'avez peut être lu sur notre blog il y a quelques semaines, j'ai fièrement rejoint l'équipe d'Edicy. Avant cela, j'ai travaillé pour Google AdWords dans le QG Européen de Google à Dublin, et je serais heureux d'aider au développement de la communauté d'Edicy grâce au connaissance tiré de cette expérience.

La première astuce pour la création d'une bonne campagne sur les moteurs de recherche est la même que pour créer un bon site — penser à l'essence même de votre entreprise, des produits que vous vendez ou des services que vous offrez. Les mots clés que vous utilisez dans les annonces publicitaires doivent provenir directement des choses que vous proposez.

La plus grosse erreur est de relier trop vaguement les mots clés de votre site et les annonces publicitaire. Cela se traduit par beaucoup moins de clics, vu que le texte publicitaire semble peu pertinent aux yeux d'un internaute qui vient de faire une recherche google.

Le deuxième astuce est que Google prélèvera moins d'argent sur vos annonces si elles attirent du monde. Cela conduira vos annonces à être mieux placé par rapport à celle de vos concurrent, pour un plus petit prix par clics.

Par exemple, pour vendre des appareils photos, il est préférable de créer un texte publicitaire et un mot clé pour chaque types d’appareils. Et pourtant, ce que vous voyez en général est un texte pour toute une série — ou dans le pire des cas — pour le catalogue complet d'un ou de plusieurs fabricants. Vous n'obtiendrez aucun clics venant d'acheteurs potentiels cherchant un modèle bien précis  — comme c'est souvent le cas des professionnels.

Mon conseil est de créer des annonces dont le choix des mots est aussi pertinent que possible, en fonction des mots clés liés à vos produits (noms, fabriquants, caractéristiques, etc)

Ma règle d'or est de créer une annonce distincte pour chaque mot clé totalisant plus de 200 recherches Google par mois. Utilisez l'outil Google Keyword pour analyser le volume de recherche pour chacun de vos mots clés, classés par marchés et langues.

N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous dans les commentaires, si vous avez essayé de promouvoir votre site Edicy avec AdWords. 
Depuis quelques temps, la plupart d'entre vous sait d'expérience combien il est important d'avoir un design réactif pour faire tourner un site web sur un téléphone mobile ou une tablette. En gros, un site réactif adapte sa taille en fonction de l'appareil sur lequel vous le consultez. Et, contrairement au préjugé que les designs réactifs s'adaptent seulement aux écrans plus petits, cela peut fonctionner aussi dans l'autre sens — les design réactif peuvent être à leur avantage sur de grands écrans.

Il y a quelques temps, nous avons optimisé notre stocks de design pour une lecture sur téléphones mobiles. Nous les avons fait réactifs. De cette façon, tout vos visiteurs peuvent voir le contenu de votre site de la façon la plus adapté à leur écran.

Mais les mobiles et autres petits écrans ne sont pas les seul à utiliser cette fonctionnalité. Par exemple, en magouillant un peu sur mon Mac, j'ai trouvé plusieurs avantages à ouvrir un site dans des fenêtres de différentes tailles.

D'abord, j'ai remarqué qu'il est possible de prévisualiser un lien dans un message mail. Le site sera affiché dans une fenêtre plus petite qu'en plein écran, mais sera parfaitement lisible grâce au design réactif. Voila par exemple comment notre section d'aide apparait en mode prévisualisation :



Observez comme le contenu est placé différemment lorsqu'il est vu dans une fenêtre plus petite. Les sujets de la section Aide sont passé d'une liste à gauche à un affichage centrale sous forme de tableau pour une meilleur lisibilité.

Les sites web peuvent aussi être vu avec Quick Look, une fonctionnalité sympa de OS X. En respectant les paramètres des auteurs du site, il essaye de rendre le site encore plus lisible.
Cette semaine, le héros d'Edicy est notre développer Oliver Pulges. C'est l'une des personnes qui permet à Edicy de fonctionner dans votre navigateur. Non seulement il le fait fonctionner, mais en plus il en a fait sans aucun doute l'un des constructeurs de sites le plus abouti du net.



On dit que chaque développer a forcément construit au moins 2 programmes dans sa vie. Un premier qui dit "Hello World!" (et rien d'autre) et un système de gestion de contenu (CMS en anglais). C'est vraie aussi pour Oliver. Avant de rejoindre Edicy, il a construit à lui tout seul un CMS très légé et étonament populaire, appelé Zimplit. L'expérience et l'habileté acquise par la création en solitaire de quelque chose de si complexe est sans prix. Sous la tutelle de Priit et avec l'expérience qu'il engrange en travaillant chez nous, Oliver prend un rôle de plus en plus important dans l'avenir d'Edicy.

En ce moment, Oliver se prépare à rejoindre la comunauté scientifique, puisqu'il est sur le point de défendre sa thèse de doctorat en chimie. Depuis qu'il nous a rejoins cet automne, l'excitation de construire Edicy à un peu reporté son plan d’abandonner ses tenues hippies pour revêtir la blouse blanche, les poches pleines de rats de laboratoire.   

Oliver a aussi été un photographe professionnel et a joué du synthétiseur dans un groupe de musique électronique, les Mürgelmaschine.
Older articles
Hide older articles
19/06, 2012

Utiliser des widgets pour améliorer les fonctionalités de votre siteRait

18/06, 2012

Le téléchargement de fichiers arrive sur iPadPriit

13/06, 2012

Bonjour, votrenom.edicy.co !Tõnu

12/06, 2012

L'équipe derrière Edicy : Rait PartsTõnu

05/06, 2012

L'équipe derrière Edicy : Elor PrulviTõnu

09/05, 2012

Pages protégées par un mot de passePriit

18/04, 2012

Notifications en direct et vidéo d'intro Tõnu

18/04, 2012

Nouveaux thèmes de design et autres mises à joursTõnu

14/03, 2012

Version d'essai d'Edicy Pro et améliorations mineurs au passagePriit

10/03, 2012

Dernière mise à jour d'Edicy : d'avantage de noms de domaine, des rapports mensuel de votre site, et amélioration des outils galerie et rechercheTõnu

01/03, 2012

Mise à jour mineur mais utileTõnu

16/02, 2012

Edicy cette semaine : domaines gratuits, et meilleur aperçu de vos résultats et nouveaux designs Tõnu

13/01, 2012

Une nouvelle façon de créer des formulaires et de récolter des impresionsTõnu

05/01, 2012

Changement dans la gestion des languesPriit

12/12, 2011

Découvrez plein de petites choses en utilisant la visualisation des flux de google analytics. Alex

08/12, 2011

Nouveau modèles de designPaavel

12/10, 2011

Modifiez votre site depuis votre iPadPriit

11/10, 2011

Edicy et son générateur de statistiquesTõnu

05/09, 2011

Edicy testé par Der SpiegelTõnu

27/06, 2011

Recherche de noms de domaines facilités, .de et .me disponible à l’achat. Priit

08/06, 2011

Pourquoi héberger soit même un site est une erreurTõnu

02/06, 2011

Les designs d'Edicy s'adaptent à votre mobileStepan

26/05, 2011

Amélioration de l'édition en ligneTõnu

05/05, 2011

Noms de domaine gratuitTõnu

28/04, 2011

Modèles professionnelsTõnu

19/04, 2011

Mise à jour de l'éditeur de texte et d'imagePriit

18/04, 2011

Logiciels ou services en ligne ?Tõnu

15/04, 2011

Amélioration de l'outil pour les liens hypertextePriit

08/04, 2011

Nos designers obtiennent un meilleur éditeur de modèlesPriit

29/03, 2011

Autonomie financière atteinteTõnu

24/03, 2011

Passage d'un site à l'autre facilitéPriit

23/03, 2011

Des sites exceptionnels sur EdicyTõnu

21/03, 2011

Les dernières améliorations d'EdicyTõnu

11/03, 2011

Créer un catalogue produit avec EdicyTõnu

25/02, 2011

Un temps pour la maintenanceTõnu

16/02, 2011

Langues. Suite de la sérieTõnu

01/02, 2011

Toujours plus de langues mises à jourTõnu

19/01, 2011

Edicy, tel que vu par les médias du mondeTõnu

12/01, 2011

Localisation approfondi aux Pays-BasPriit

12/01, 2011

Pourquoi sommes-nous dans le secteur des services internet?Tõnu

09/01, 2011

Nos choix derrière le nouveau designTõnu

08/01, 2011

Mise à niveau des languesTõnu

07/01, 2011

Mise à jour du nouvel EdicyPriit

06/01, 2011

Présentation du nouvel EdicyTõnu

28/10, 2010

Félicitation ! Vous avez términé votre site web. Et maintenant ?Tajo

26/10, 2010

Ecrire une lettre d'information avec EdicyTõnu

24/10, 2010

Les sites web crée avec Edicy sont parfaitement adapté à l'iPadTõnu

23/10, 2010

Créer un site web multilingueTõnu

22/10, 2010

Améliorer votre classement Google PageRank avec EdicyTõnu

20/10, 2010

Ajouter votre site à la liste de résultats Google

18/10, 2010

Réorganiser les images d'une galerieTõnu

16/10, 2010

Le template Tallin accueil les nouveaux utilisateursTõnu

15/10, 2010

Téléchargement par glisser-déposer sur EdicyPriit

19/07, 2010

Du monde pour vous aider a créer de superbe site sur EdicyTõnu

16/07, 2010

L'appel de la nature : une sélection d'éco-siteweb Arlene

12/07, 2010

Construction de sites Internet dans les nuagesTõnu

04/06, 2010

Enregistrement et Mise en ligne simplifiéPriit

05/05, 2010

Rajeunissement du bloc de contenuPriit

19/04, 2010

Souhaitez la bienvenue a notre Forum de soutien communautaireTõnu

19/04, 2010

Qu’est ce qu’Alexa Traffic Rank?Tõnu

17/04, 2010

Qu’est ce que Google PageRank?Tõnu

16/04, 2010

Google PageRank & Alexa Traffic Rank maintenant inclus à EdicyTõnu

05/03, 2010

Edicy s'est amélioré en français!

22/01, 2010

Améliorations dans la gestion de fichiersPriit

31/12, 2009

Démarrer son activité pour (presque) rienTõnu

18/12, 2009

Jonglez avec vos sites webTõnu

17/12, 2009

5 Go d'espace de stockage pour les utilisateurs Edicy ProTõnu

09/12, 2009

Renouveler un nom de domaine acheté sur EdicyPriit

08/12, 2009

Grand ménage dans les e-mails et les dialoguesTõnu

08/10, 2009

100,000 ème page créée avec Edicy!Kajar

21/08, 2009

Obtenir des infos de la part de vos visiteurs grâce aux formulairesKajar

15/08, 2009

Comment tirer parti des designs Edicy, partie 2Tajo

02/08, 2009

Comment tirer parti des designs Edicy, partie 1Tajo

31/07, 2009

La boîte à outils du designer Edicy maintenant disponiblePriit

27/07, 2009

Toujours plus d'adresses web disponibles chez EdicyKajar

21/07, 2009

Migration de serveursKajar

21/07, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 6: Accroître le traficTõnu

14/07, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 5: Rendre fonctionnelTõnu

10/07, 2009

Annonce: programme de parrainage EdicyKajar

08/07, 2009

Nouvelle barre d'outils et autres améliorations: notes de publication pour le 8 juillet 2009Kajar

03/07, 2009

Comment bien faire figurer votre site dans les résultats Google

11/06, 2009

Installez des widgets sur votre site web avec Edicy partie 1Kajar

05/06, 2009

Bâtir un site web multilingue avec EdicyKajar

28/05, 2009

Notes de maintenance pour le 27 mai 2009Priit

27/05, 2009

Qui sont les utilisateurs d'Edicy?Kajar

12/05, 2009

Edicy donne un coup d'accélérateur, Note de publication pour le 12 mai 2009Priit

07/05, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 4: Créer un designTõnu

04/05, 2009

Aidez-nous à traduire Edicy!

30/04, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 3: Rédiger du contenuTõnu

23/04, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 2: Assembler une équipeTõnu

20/04, 2009

Comment créer un site web remarquable, partie 1: IntroductionTõnu

14/04, 2009

Créez des formulaires avec Edicy, Notes de publication pour le 14 avril 2009Priit

02/04, 2009

Un design magnifique, Page d'exemples de designs d'EdicyTõnu

24/03, 2009

Gestion améliorée des zones de contenu. Notes de publication pour le 24 mars 2009Priit

18/03, 2009

Publier ou ne pas publier - à vous de décider!Priit

17/03, 2009

Un éditeur de tableaux est maintenant disponible sur Edicy. Notes de publication pour le 17 mars 2009Priit

08/02, 2009

Séries de media, suivi des formulaires par mail, de nombreux correctifs. Notes de publication pour le 8 février 2009Tõnu

20/01, 2009

Ajouter des formulaires et recevoir des commentaires. Notes de publication pour le 20 janvier 2009Priit

07/01, 2009

Modifier les images et ajouter des cartes pour votre site! Notes de publication pour jan 7, 2009Priit

19/12, 2008

Domaines locaux et la conception traite. Notes de publication pour décembre 19, 2008Tajo

16/12, 2008

Améliorer la visibilité de votre site dans les résultats de recherche Google. Notes de publication pour décembre 16, 2008Tajo

10/12, 2008

Galeries en beta! Notes de publication pour décembre 10, 2008Tajo

02/12, 2008

Notes de publication pour décembre 2, 2008 - Plus de choix de conceptionFraktal

11/11, 2008

Notes de publication pour novembre 11, 2008 - L'enregistrement des domainesTajo

30/10, 2008

Notes de publication pour octobre 30, 2008 - Télécharger le siteTajo

27/10, 2008

Notes de publication pour octobre 27, 2008 - Amélioration des paiementsTajo

19/10, 2008

Notes de publication pour octobre 19, 2008 - PublicationFraktal

10/10, 2008

Notes de publication pour octobre 10, 2008 - externe médiasFraktal

30/09, 2008

Notes de publication pour septembre 30, 2008 - Connexion facile Fraktal

23/09, 2008

Notes de publication pour septembre 23, 2008 - Des améliorations importantes de la semaineFraktal

17/09, 2008

Notes de publication pour septembre 17, 2008Fraktal

10/09, 2008

Notes de publication pour septembre 9, 2008 - En langue allemande et d'ajouter la page d'optimisation des améliorationsFraktal

02/09, 2008

Notes de publication pour Septembre 2, 2008 - Une page de contenu et beaucoup de corrections.Fraktal

26/08, 2008

Notes de publication pour août 26, 2008 - Edicy Pro et plusFraktal

20/08, 2008

Notes de publication pour août 20, 2008 - Créez votre propre designFraktal

12/08, 2008

Notes de publication pour août 12, 2008Fraktal

06/08, 2008

Notes de publication pour août 5, 2008 - Plus de modèles et de diriger votre nom de domaine à EdicyFraktal

31/07, 2008

Edicy atteint une version bêta publiqueTõnu

22/07, 2008

Notes de publication pour juillet 22, 2008 - Nouveau site Web et des mises à jourFraktal

17/07, 2008

Notes de publication pour Juillet 17, 2008 - Commentaires, beaucoup de réactionsFraktal

08/07, 2008

Notes de publication pour juillet 8, 2008 - Plus de fonctionnalités, plus d'utilisateursFraktal

02/07, 2008

Notes de publication pour juillet 2, 2008 - Tout le monde sur le pontFraktal

25/06, 2008

Notes de publication pour juin 25 - Les vacances éditionFraktal

10/06, 2008

Notes de publication pour juin 10, 2008Fraktal

03/06, 2008

Notes de publication pour juin 3 - Multi-lingual support ajoutéFraktal

27/05, 2008

Notes de publication pour mai 27, 2008Fraktal

21/05, 2008

Notes de publication pour mai 21, 2008 - Blog outil améliorationsFraktal

13/05, 2008

Notes de publication pour mai 13, 2008Fraktal

25/04, 2008

Notes de publication pour avril 25, 2008Fraktal

15/04, 2008

Notes de publication pour avril 15 - Un premier pic pour un petit nombreFraktal

27/03, 2008

Lancer! Edicy privé bêta atteintTõnu

22/02, 2008

Notes de publication pour Février 22, 2008Fraktal

21/01, 2008

Notes de publication pour janvier 21 - Première sortie Edicy!Fraktal

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent