Ce lundi et mardi sont des jours fériés en Estonie, fête de la Saint-Jean (Jaanipäev en estonien) est sans doute le plus important de vacances et beaucoup de gens ici le calendrier des vacances de façon à coïncider avec lui afin qu'ils puissent étendre leur joie pour le reste de la semaine.
De ce fait, cette semaine, la libération a été tout à fait minime, et nous n'avons pas beaucoup de rapport. Mais pour remédier à l'absence de release notes de cette semaine nous avons décidé de publier l'ensemble de notre précédente note que nous n'avions pas mis en place sur notre blog, si vous êtes intéressés vous pouvez revenir en arrière tout le chemin Janvier et à lire sur la première version, nous avons fait et tous les rejets dans l'intervalle.

Les postes sont dans l'ordre chronologique dans le blog, n'hésitez pas à faire défiler vers le bas et à les lire.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.

Buzz récent

Rencontrez l'équipe

  • runnel

    Tõnu Runnel, PDG. Un designer, juriste et entrepreneur. Fasciné par l’interaction entre humains et machines.

  • haamer

    Priit Haamer, Directeur technologique. Un développeur plongé d’avantage dans des travaux technique et esthétiques que dans la manière de les vendre.

  • oja

    Tajo Oja, Designer. Responsable de l’esthétique général d’Edicy. Ecoute plus de musique que tous les autres employés réunis.